serait ce Noel???

Publié le par libelule

en ouvrant le colis de ma nsp  c la question qui m'est venue à l'esprit....
vraiment suis touchée et contente de ton envoi BASTOU .... milles merci......tout me plait :-))


*mon premier defi a relever en 1 mois que j'accepte avec plaisir :-)) héhé c genial on va pouvoir s'echangez des idées et  se boostez aussi ...vraiment suis ravit 

a partir des tampons envoyés il me faut realisez une page dont le fond sera fait ou agrementé dedits  tampons

top chrono ;-)




*un mini album de presentation de sa famille (tres important aussi car cela permet de mieux se connaitre et de connaitre la famille de l'autre :-)) )




*un super tryptique avec la photo de mes loustics....je crois que c ce qui m'a le plus plut...
























*un mimi petit pendentif fait main (j'adore)



*des chipboards,des boutons de zig zag des stickers une boite a customisez et pleins d'autres suprises




je vous met tout en detail dans un slide.....et ce soir des que mon mari revient il m'accroche le trip"



.............................................

DEFI POUR BASTOU

HIHI  alors afin de pouvoir s'echangez des petits defis voir tes réas aussi.... ;-)) il serait bien que tu ait un blog scrap....mais si....


alors ton defi (si tu l'acceptes) sera de te creer un blog scrap....nannnnnnnnnnnnnnnnnn ne rouspete pas je te vois ;-))



Alors prete a relever le défi???


scrap bises

















Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TIC TAC TIC TAC!!<br /> hi hi hi
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Bastou (loll)  j'y trvaille j'y travaille  ;-)))) en principe<br /> finis ce soir :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
B
défi relevé ma cocotte: http://tempscrap.blogspot.com/
Répondre
L
<br /> wahhhhhhhhhhh je viens d'allez voir dis donc defi relevé haut la main et en temps record<br /> <br /> merci et bravo ;-))<br /> <br /> <br />
L
merci Marie c vrai que c sympa enfin moi suis surtout ravit d'avoir trouver une copine pour papotez ...alors si en plus on se fait des petits defis scrap c le paradis ;-))<br /> <br /> scrap bises et a plus tard :-))
Répondre
L
hihi super merci Bastou....suis contente :-))<br /> euh pour le temps?? un mois a partir de maintenant ^^....pour l'ouvrir au moins ^^ (tu as eu peur hein loll)<br /> <br /> bisous et a plus tard
Répondre
M
super sympa votre relation ; j'adore vos petits défis .<br /> bises
Répondre