un mini pour Bastou

Publié le par libelule

hihi et voila un defi avec ma NSP Bastou



Notre mission s'échangez une 20ene de photos et realisez un mini album destructuré.....


euhh les photos de l' album que tu as fait arrivent Lukas me l'a gardez sous le coude (la bourrique)^^ il dort pas avec mais c limite ^^



Donc woohhhhhhhhhhh meme po peur (euh en fait morte de trouille) j'ai voulu faire un mini pratique et surtout avec pleins de tags et journaling....de trucs qui se deplient// de trucs cachés// de rubans// de jute//bref un mini qui au final ressemble au tome 1 des misérables loll mais c pas grave hein ^^du moment que cela ferme ^^


donc on y va gaiement avec la structure  par contre l'assemblage a ete perilleux....on a bataillé....on a rouspeter contre ce maudit double face qui colle trop bien....
hihi  suis contente de moi dis la fille humblement loll non mes chevilles n'enflent pas ^^ mais je voulais absolument que cela plaise à Bastou donc grosse pression^^


donc voila ce que cela donne et vraiment trop impatiente que tu le reçoives....

Voila si vous desirez des infos supplementaires n'hésitez pas....
pour le truc qui se tire je vais revenir avec un schéma promis  Bastou ^^























Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ET C'EST A MOI!!! hihi<br /> Moi je le trouve absolument sublime! C'est simple je l'adore et même que j'vais le copiter!<br /> Et oui, j'veux bien que t'explique le coup de la photo a tirer, c'est démentiel!<br /> En tout cas, j'suis super ravie et il me donne envie de me surpasser pour le prochain échange!
Répondre
L
<br /> ouaip pareil ^^ça motive bien  bien ses petits challenges <br /> <br /> <br />
N
bravo très joli ce mini, tu es vraimt très douée
Répondre
M
Wouah !!! il est magnifique cet album !!!<br /> bravo bravo<br /> bises
Répondre
B
Trés ludique,bravo ,tu ne manques pas d'idées et de créativité.babsy
Répondre
P
Il est superbe, bravo. Tu peux être fière.<br /> Je suis rassurée toi aussi tu as du double face qui colle trop bien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre