merci mere noel Bastou ;-))

Publié le par libelule

vous le savez Bastou c ma nsp cette année a l'occasion de Noel on s'est echangé un petit colis.....
bon pour le mien pas de photos a vous montrez car evidement l'enveloppe etait archi skotché lorsque je me suis aperçu que j'avais pas pris de photo .....c balot hein ;-)))



et voila ce que Marilyn m'a envoyé mille merci c superbe tout y me plait ;-))
le calendrier est trop genial  et zutt j'ai pas pris mais il y avait une genial petite boite pour mettre les stickers :-))

en tout cas suis ravit aussi qu'on se soit trouvés




ps tu veras que les grands esprits se rencontrent a propos du grimoire la je suis sur une boite a alteré harry potter pour Thomas...... d'ailleurs il etait persuadé que c'etait pour lui le grimoire :-)))

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!<br /> Il déchire le mini que tu m'as fait (tu peux mettre les photos!!)<br /> Il faut absolument que tu m'expliques comment tu as fait le montage avec les photos qui se tirent d'aun coté et s'ouvre des 2!! (La page avec Maelle à table) c'est géant!<br /> Meme nico a vraiment adoré!<br /> J'regrette presque de ne pas avoir fait tirer toutes mes photos préférées pour ce mini, il déchire totalement!<br /> 1001 mercis t'es cro forte!
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh chui trop contente qu'il te plaise punaise il m'a donné du mal ce mini enfin surtout l'assemblage car cela faisait super gros...<br /> <br /> <br /> pour le montage hihi je te ferai un dessin car expliqué comme ça c pas simple ^^<br /> en fait le truc magique c un plastique mais promis je te ferai un tit schema  tu comprendra mieux :-))<br /> <br /> <br />  et tu m'oublies pas hein pour Juillet (roooo j'ai trop hate d'y etre tiens)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors? ça avance??? :p
Répondre
B
j'suis contente d'avoir pu te faire plaisir!<br /> Faut vraiment que je prenne aussi des photos!!<br /> DONNEZ MOI DU TEMPS MONSIEUR LE DESTIIIIN!!!!<br /> lol!<br /> Profite bien de tout ça ;)<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> hihi c clair :-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Et bien qu'est-ce que tu as été gâtée !!!!!!
Répondre