Laissez moi vous parlez de....

Publié le par libelule

coucou


voila ravie et heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé une nsp....en la personne de    BASTOU

nous avons un profil famille a peu pres similaire et beaucoup de points communs aussi j'espere que cette amitié qui debute durera longtemps....niveau scrap mais surtout niveau perso c agreable d'avoir de longues discutions sur msn (enfin quand on arrive a se toper ;-))


a l'occasion de son mariage je lui ai fais parvenir un petit colis...par contre oubliez de prendre des photos c pas malin

donc il y avait des stickers//des rubans//euhhhhhhhhh des transferts et des petites decos diverses ;-))


et un petit manege l seul truc que j'ai pris en photo


Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment superbe ton manège <br /> bravo bravo
Répondre
B
hi hi t'es cro mimi!<br /> Bon si j'ai bien compris tu n'as pas pris de photos du mini... tsss Bon j't'en enverrai (quand elles seront prises :p) dès que j'te vois sur MSN!<br /> En tout cas, j'suis aussi ravie de t'avoir trouvée comme j'le dis sur ton autre blog!<br /> Et biensur que ça va l'faire ^^<br /> Bon, j'papote mais j'ai un retour a faire:: j'en ai pas fait la moitié (j'cavale bcp en ce moment et le peu que j'm'arrete t'es po connectée :s) allez j'te bisoute fort et pis a tout bientot!<br /> BaStoU
Répondre
L
<br /> merci Miss Bastou ;-))<br /> <br /> <br /> a tres vite et au fait superbes les photos de Venise sur ton blog waouhh ça fait rever<br /> <br /> scrap" bises<br /> <br /> <br />
S
Très joli, je dois être la seule à ne pas encore l'avoir fait ce manège... faut que je me lance! Mais pas sûr qu'il soit aussi réussit! Félicitations!
Répondre
L
<br /> mais si Saxo va y lance toi je suis sur que tu vas reussir....<br /> <br /> c assez prise de tete a faire...euhh ou alors faut pas etre derangez du tout loll sinon tu perds le fil et ça enerve ;-))<br /> <br /> <br /> scrap bises et a bientot<br /> <br /> <br />