merci les filles

Publié le par libelule

bonjour tout le monde

j'espere que ce debut d'année 2008 se passe bien...

bon encore à la bourre mais voici les cartes que j'ai reçues de Nicou et de Mannick  milles merci les filles c superbe... bravo pour les jolies enveloppes aussi....

un enorme merci à ma nsp Loulou pour son envoi la je me suis fais cramé au poteau....c tres joli tu vas pas tardez a voir des trucs sur mes pages ;-)))...euh Loulou c quand que tu te fais un blog???quand puisse voit toutes tes merveilles :-)))

cela me fait plaisir que vous ayez pensez à moi

ps les votres sont encore en prepa (desolé je suis tresssssssssssssssss en retard :-))   mais alors ne vous attendez pas a des merveilles je suis tres nulle en carterie mais c l'intention qui compte  ;-))))

 

 

l'amitié en scrap y a que cela de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article