bonne année

Publié le par libelule

et voila on y es premier jour de 2008

que cette nouvelle année qui commence vous comble de joie et de bonheur ainsi que vos proches.....santé amour et joie et tout se qui pourra vous faire plaisir

d'un point de vue personnel je souhaite juste que 2008 soit l'année de la serenité de la verité et de la paix familiale retrouvée

rdv  bientot pour suivre le defi  ""2008 en scrap"" 

je vous rappelle le principe pour 2008 j'ai decidé de me lancez un defi personnel de me degagez encore plus de temps pour le scrap.....et de realisez une page par semaine scraplift ou sketch (en plus de tout mes engagements sur les forums)

voila si le coeur vous en dit vous etes les bienvenues si vous souhaitez prendre part a ce defi....

je vous rappelle aussi que dans l'année je proposerai des swaps et quelques jeux scrap (trivial jeux de l'oie) ponctuellement....

donc si le coeur vous en dis n'hesitez plus ....pas de competition rien a gagner juste scrapez pour se faire plaisir....

pour participez suffit juste de s'inscrire a la newsletter du blog (colonne de gauche) pour etre tenu informé c gratuit (vous mettez votre email et validez)

merci a toutes celles qui se sont inscrites à la newsletter.............vous pouvez encore le faire

a tres vite :-))

 

 

 

 

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merciiiii les filles vous etes des amours<br /> <br /> tout pleins de bonnes choses a vous aussi...<br /> <br /> Loulou je pense dans toi j'ai du retard mais tu vas recevoir un tit truc bientot :-))<br /> <br />
Répondre
M
bonne année et surtout bonne santé à vous 5 a bientot pour scrapper ensemble
Répondre
L
BONNE ANNEE et SURTOUT BONNE SANTE à vous 5, bises aux trois pirates
Répondre
V
Bonne année Libe à toi, à tous les tiens et en particulier à tes 3 petits pirates.... Gros bisous
Répondre