cartes de voeux

Publié le par libelule

Quelques petites cartes de voeux mais si vous avez bien lu "cartes de voeux" pour une fois je m'avance (loll)

dites donc qui c qui a rigolez???quoi comment ça  pas croyable???sisisisisisi...et grace a moi on aura ptre de la neige a noel (un miracle)

hihi allez treve de blague merci de me donnez vos avis svp :-))

au passage mille merci a Mannick pour son envoi de tamponnades ...mon enveloppe a coté faisait figure de vache maigre :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des cartes de voeux? <br /> alors là c'est sur qu'il va neiger. Mais pour Noël, c'est tellement chouette la neige!!!<br /> Mais je vois que tu as trouvé quoi faire avec mes tamponnades. Allez, tu as encore de quoi faire, on veut en voir d'autres.<br /> BIZZZZ
Répondre
L
<br /> <br /> viiiiiiiiii c clair ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Mannick :-))<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignonnes tes cartes<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Jolies jolies les cartes !!!!<br /> Bye bey
Répondre
K
Sont toutes mimis ces cartes!!!! bises, Christiane
Répondre