UNE CARTE

Publié le par libelule

coucou


quoi qui a dit la revoila????loll  et viiii ce dernieres semaines pas trop de place pour le scrap....

faut dire que je suis en pleine demande d'agreement du coup j'ai eu la visite des services pmi (2 personnes en 2 rdv) bref chamboulement dans la maison de maniere a mettre tout en situation d'accueil....le verdict est pour la fin Avril  croisage de doigt :-))


je vous en reparlerai plus car selon la reponse et le nombre d'agreement il se peut que je combine avec un deuxieme boulot....enfin on va voir ce que donne le resultat de la commision avant de mettre la charrue devant les boeufs

bon le seul bemol est que j'ai du enlevez mon coin scrap pour liberez la place du coup me revoila sur la table de la salle a mangez et c pas franchement pratique mais bon c mieux que rien hein ;-))))


bon sur ce 35 15 ma vie je vous met une petite carte faite aujourdhui
oupsss pas terrible cette photo desolé....



Merci à toutes les copines qui laissent des mots ou qui passent de temps a autre sur le blog c sympa et merci aux inscrites a la news...bises à toutes

guettez bien prochainement une fiche technique :-))) héhé



Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben t'as pas totalement abandonné!!! contente de te savoir active encore de ce côté!!! 35 15 ou 36 15??? reviens vite nous voir!!!
Répondre
P
Coucou, ma belle. C'est vrai que ta vie est un peu chamboulé avec tout ça, cela fait plaisir de te revoir.<br /> Très jolie carte.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
F
bon courage pour ton "agrément"...<br /> Bonne fête de Pâques à toi aussi ! Aujourd'hui, moi, mangé trop d'oeufs... suis barbouillée !!!!!<br /> Beurk !<br /> Bisous<br /> Ta carte et chouette !
Répondre