taguée

Publié le par libelule

encore une surprise...me voila taguée par Sab


Donc on me demande ce que je faisait il y a dix ans......

aucune idée...il y a dix ans j'avais 21 ans (et tout mes dents) j'habitais un tout petit appart" et m'assumais tte seule...en travaillant comme employée libre service....ouaich ouaich il y a quasi 10 ans je rencontrais l'homme de ma vie.....


5 choses que j'ai faites aujourd'hui...


bu mon café (enfin je dois etre a 3nd la)
embrassez mes enfants et mon mari  leur dire que je l'ai aime
allumez le pc
fais mon menach"
donner a mangez a ma fripouille (mon chat)


5 endroits ou j'ai vécu.....

Angers (pas longtemps)
Mont de marsan (pas longtemps non plus)
St florent le vieil
Cholet


3 plats que j'aime....

pot au feu
tartiflette (hummmmm j'adore)
crepes

 

Si j'étais riche.....

tout un programme.....si j'etais riche

deja j'acheterai une maison pas un palace mais un petit nid  pour ma famille // je changerai de voiture  aussi  a oui evidement  depensez sans compter et m'achetez tout se qui me fait plaisir en scrap gater mes enfants aussi (quoique la sans meme etre riche on fait le maximun) 

enfin m'engagez pour aidez des associations qui en ont grand besoin.....en ses temps difficiles....
*comme les restaus du coeurs 
*ou encore les assoc" qui militent pour proteger les enfants victimes de violences comme "la voix de l'enfant"...

hihi nonnn je veux pas plomber l'ambiance hein....mais a mon sens le monde devient de plus en plus cinglé  mais NE VOUS INQUIETEZ PAS TOUT EST SOUS CONTROLE EN FRANCE   (bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous on a un atout et non des moindre super Sarko)

oups la je m'egare :-))



bon voila pour le petit questionnaire



5 personnes a taguées a mon tour hihi  alors je passe le relais a .....

*Bastou
*Marie
*Chatdoro
*Blue
*Saxo









Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou libelule<br /> surtout ne sois pas vexée mais je ne fais plus suivre les tags de la sorte; dsl.<br /> biz
Répondre
B
pfiouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre