Merci SAb

Publié le par libelule

voila merci a Internet qui permet de jolies rencontres virtuelles....notament celles de Sab une touche a tout de talent dont je vous invite a decouvrir le blog



Sab m'a décerné un Weblog premio 2008

Je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir


Alors voici les 7 personnes à qui je souhaite décerner cette petite récompense:pas facile de donner que 7 noms mais c le jeu ma pauvre lucette donc allons y gaiement

 

BASTOU  ma nsp parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que c ma copine (la encore merci au net qui permet de belle rencontre)

Nicou   pour ses jolies reas et ses gentils commentaires et ce malgré qu'on ait plus trop l'occasion de se parlez :-))


Saxocat parce que c une personne sympa et qui fait des trucs aquarellables de folies et qui vous dit qu'elle debute la dedans (pff y a pas de justice loll)


Blue meme si on se connait encore peu.... les echanges que l'on a via le forum sont bien sympathiques...tu es geniale ;-))


Kiki  pour sa gentillesse et parce qu'elle a toujours une pensée ça fait chaud au coeur en plus elle fait de superbes choses
http://kiki39.canalblog.com/

Chatdoro  parce qu'elle est super sympa et fait des merveilles notament en carterie .....
http://chatdoro.canalblog.com/

Scrapocé  une toute jeune scrapeuse beaucoup  mais alors beaucoup de talent ....c aussi la fille de Chatdoro (hihi ceci explique surement cela ;-)  soyez sympa laissez lui un petit comm"
http://scrapoce.canalblog.com/

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
arf... je suis touchée!!!! Mais bon... pas sûr d'en mériter autant! Merci
Répondre
C
Merci énormément d'avoir pensé à moi lib et à ma fille aussi, elle est très touchée, gros becs doro
Répondre
B
ah bah nous v'là bien!<br /> ça fait super plaisir mais c'est un cadeau empoisonné ça mdr!<br /> Aller, j'aime le principe de faire connaitre des blogs inconnus (je vais m'empresser d'aller voir tes autres "nominées"<br /> Bon comment tu attrapes le logo là?<br /> (Je sais pourquoi je n'avais pas de blog avant toi mdr!!!!<br /> MErci poulette!)
Répondre