freres

Publié le par libelule

A l'origine la page etait sensé etre un scraplift de la talentueuse Edwood

sauf que une fois ma page ne ressemblait plus trop a la page d'origine....et ouaissssssss vous savez ce que c une fois parti on s'arrete plus :-))

je pense qu'il manque une autre couleur dans les doodling pour trancher un peu plus...

bon a voir..........


 

Publié dans ALBUM D'ETHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma Loulou...c vrai que c son truc la moto "comme papa"<br /> <br /> mince il a chopé le virus..............
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux pages, ton fils est fier sur la moto de papa
Répondre
F
Je trouve ta page très bien comme ça...Si tu veux lui donner un peu plus de "volume", tu pourrais rajouter quelques touches de blanc sur les doodlings du haut par exemple...
Répondre
L
merci Fabi pour ton passage c drolement sympa ;-))ahh tres bien le conseil je vais essayez le doodling blanc....biz et a bientot