une page "mon ange"

Publié le par libelule

pour un jeu sur le forum scraplove les 5 élements
chaque filles donnent un élement a mettre sur la page et on bout on doit réalisez sa page d'apres ce qui a ete dit

donc pour le groupe il fallait utilisez

doodling  ruban  perle de pluie 2 photos  fleurs



voila ma participation


Ethan à la mater avec sa tatate Sophie :-)))



héhé le tag est caché




merci de vous vos comm"

bienvenue aux nouvelles inscrites à la news


bon week end

Publié dans ALBUM D'ETHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très belle page<br /> bises
Répondre
E
Superbe page, jolie participation... Bisessss
Répondre
B
Cette page porte bien son nom,un ange.bises,babsy
Répondre
L
Ta page est superbe, bravo!<br /> Si je peux me permettre, je pense que tu as fait une faute sur la tag à "venut", ça s'écrit "venue". <br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> aie aie tu as raison Liloune ;-))<br /> <br /> oupsss merci j'ai du mal avec la conjugaison moi loll<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
coucou libelule <br /> elle est superbe cette page ; bravo !
Répondre