une cartounette

Publié le par libelule

qui date un peu ...


donc tampon magnolia//  perles de pluie// 1 bouton //du zigzag



vous avez entendu???j'ai changé le fond sonore du blog  ça vous plait ????

 ^^

par contre fausse manip" j'ai effacer des albums du coup boulot en perspectives pour remettre les photos et enlever les croix rouges sur les artilces bouhhhhhhhhhhhhh

scrap bise et bonne soirée

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belle<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/index.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mimi cette certonette,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors tout d'abord j'adore cette carte. J'aimerai beaucoup savoir associer les papiers comme toi. C'est toujours harmonieux.<br /> <br /> Ensuite, je t'avouerai que je ne risque pas d'entendre la différence de fond sonore car depuis que j'ai remonté mon PC à l'étage, je n'ai plus d'haut-parleur. Il faut que je les réinstalle.<br /> <br /> Pour les croix rouges, je sais que c'est galère car ça m'est également arrivé. Je croise les doigts pour ne pas refaire de mauvaises manip.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous. Une excellente soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Nano<br /> <br /> ça va??<br /> <br /> merci c genti...arff les sacrés ordis c bien lorsqu'ils fonctionnent ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />