carte magnolia

Publié le par libelule

 

 

voici la jolie carte magnolia que j'ai reçu de Vavovir...mille merci j'ai ete tres touché pour ton petit mot...

c magnifique ce que tu as fais bravooo a toi  ;-)))

 

........................

 

pour la petite histoire mon fils Thomas 6 ans m'a demandé pourquoi les personnages magnolia avaient une tete d'hipopotame ............heuuuuuuuuuuuuuuu la j'ai pas tout compris mdrrrrrrrrrrrr...mais si vous avez la reponse je suis preneuse hein ;-))))

 

a bientot

 

 

 

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi hi drole de petite phrase !!! quelle joulie carte!!
Répondre
P
Tres jolie carte , j adore <br /> bravo
Répondre
V
Contente que la carte t'aie plu... Et pour la question de Thomas --> débrouille toi lol Scrap bizzzz
Répondre
N
Plein de bisous ma petite Libe
Répondre