CARTES DE VOEUX REçUES

Publié le par libelule

bonjour

 

regardez ce que j'ai eu la joie de decouvrir au courrier ce matin................

2 superbes cartes de mes amies Kiki et Vavovir

mille merci les filles...pour ces petites merveilles

suis tres touchée que vous ayez pensé à moi  :-)) vous etes des anges!!!

 

 

 

oupsss oupss oupsss et dire que moi j'lai ai pas enconre commencez mes cartes de voeux.......:-))

pas bien du tout

 

 

 

 

 

 

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles cartes
Répondre
M
j'adoooooooooooore !!! c'est superbe !!! <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
K
CONTENTE MA BELLE , qu'elle t"ai plu, bises!!!!normal, faite en même temps que Claudie faisait la sienne, c'est une super prof !!!!bises!!!!!!!!!!!Amitiés, Christiane
Répondre
V
Ouahhhhhhh la carte de Kiki est MAGNIFIQUE... Super belle Scrap Bizzzzzzzzz
Répondre