la fin d'une belle histoire

Publié le par libelule

la fin d'une belle histoire....


et oui scrap de lili c'est fini apres un an et demi d'existence .....pour raisons personnelles et surtout pour manque de temps
croyez moi malgré une equipe de modo et une co admi de choc c'est beaucoup de boulot et d'energie de faire tourner un forum.....

merci à toutes pour tout ce que vous m'avez apporté ...ce fut une formidable aventure qui m'a permis de progressez (bon y a encore du boulot enormement meme) qui m'a permis aussi de faire de tres jolies rencontres virtuelles qui je souhaite de tout coeur perduront dans le temps

voila une page qui se tourne pour moi.....

mais une autre qui commence pour Scrapmaline qui a ouvert son forum......vraiment c fantastique car grace a elle les filles ne vont pas se perdent de vue.....et en plus d'etre talentueuse elle a un coeur gros comme ça.....

voila si vous cherchez un forum convivial avec un groupe sympa si pour vous le scrap c avant tout une histoire de partage d'idées et d'amitité..courez vous inscrire challenges swaps et tout pleins de choses vous attendent

dingue de scrap

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article