un dimanche au parc

Publié le par libelule

page un dimanche au parc

petit a petit l'album de Thomas avance...hihi j'espere en voir le bout un jour

en attendant voici la petite derniere alors les petites decos ne sont pas vertes!!!!et les photos sont pas si sombres!!!!c le flash qui fait cela ....

realisé avec du magic mesh et un titre ciselé.....et .......................................des coins en origami
mdrrr tu as vu Vavovir je vais me convertir si ça continue...



merci de vos comm"


Publié dans ALBUM DE THOMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour moi aussi je suis une scrapeuse en apprentissage et songe aussi a faire un blog pour le moment le temp me manque 4 loulou une nouvelle maison ses du boulo  enfin moi je trouve qui manque un ptit quelque chose dembelisement ruban ou et bouton a voir si non ses bien sachan que nos enfant son nos meilleur source de creation continu bon courage bis sandrine du 60
Répondre
V
Oui j'ai vu je crois que tu as trouvé ta voix.... lol Peut être un atelier sur le thème pour la rencontre... lol J'aime beaucoup ta page et en particulier le clin d'oeil avec les libellules lol Scrap Bizzzzz<br />  
Répondre