Qualifié pour la demi finale

Publié le par libelule

bonjour les filles

Bon et bien c officiel et a mon grand etonnement me voila qualifié pour la demi finale...pourtant la je ni croyais pas trop lorsque j'ai vu la page de ma binomette Scrapmaline (de toute beauté)

suis tres contente neanmoins ce tournoi me booste et m'oblige a faire des trucs que j'aurai certainement pas essayé de moi meme...merci les filles

Donc la page en question est dans l'album de Thomas (et oui encore une sur winnie )

Merci de vos commentaires

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne devais pas être pas reveillée, tu as bien raison tu as atteint les demi final!!!<br /> Mille bravo mad'me<br />  
Répondre
S
Oupss va pas si vite lib, tu es en quart de final c'est peut être une premonition pour la suite...... En tout cas bravo à toi, sans rancune, continu a te surpasser scrapbiz ta binomette!!<br />  
Répondre