grrrrrrrrrrrr

Publié le par libelule



NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Val d'Un Amour de Scrap  a fait  sublime mini avec des photos de sa famille pour la boutique  Kerglaz .....
comble de débilité et de malhonnetété une personne l'a volé sur le stand pendant le salon Version Scrap

Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien,car se sont ses photos c'est son travail....oui pour le partage non pour le vol....

voila si l'indélicate personne a connaissance de ce mail faites un effort et faites amende honorable prenez contactez avec Val s'il vous plait....


Soyez sympa, relayer l'info sur vos blogs pour l'aider à récupérer son mini


Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En plus je ne sais pas à quoi cela pourra lui servir puisque l'album est composé de photos de famille... C'est sur c'est très indélicat.... J'ai déjà mis l'article sur mon blog depuis la semaine dernière... J'espère de tout coeur que la personne se fera connaitre et que Val pourra récupérer son bien... Faut y croire.... Bisous
Répondre
B
C'est vraiment d'un manque de savoir vivre,de l'avoir volée,j'éspére qu'elle va le récupérer.babsy
Répondre