mobile printanier

Publié le par libelule

voila ma petite participation pour le jeu scrap abondance....sur le forum créations à gogo



realisez un mobile avec soit le papillon soit le petit oiseau rooo ba les 2 y sont :-))))  c printanier hein.....
bon quand meme plus deco que scrap mais cela plaisait a mes loustics comme cela donc on change rien.....

la base se sont des baguettes piquées dans le garage de Chris (chutt cafter pas ;-)))) croisé pointé
les fleurs vertes =feutrine
du raffia
des papillons et le petit ziozio






au passage je tenais a remercier toutes les personnes qui laissent des petits mots c tres sympa et encourage ......dans la mesure du possible j'essai aussi de vous rendre la pareille sur vos blogs....
merci aussi aux personnes qui s'inscrivent à la news


bonne journée à toutes



Publié dans ALBUM REAS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est tout mimi ton mobile et comme tu dis il sent le printemps ! Pas évident ce défi... hein ??? Mais alors celui de la semaine... rouaf !!!!! ça demande de l'imagination et surtout beaucoup de boulot !!!! Mais on y arrivera comme d'hab !<br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
M
coucou à toi<br /> ces temps ci avec les ados en vacances, le temps de rien ; je n'avais pas vu ton mobile sur le forum ; il est génial !!! bravo bravo !<br /> bises
Répondre
E
il est très beau,<br /> bises
Répondre
N
Joli et très printanier<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
J'adore ce mobile ! Les couleurs sont très fraîches, ça donne envie de printemps ! Ah j'ai hâte !! Il est vraiment trop joli. Bisous.
Répondre