nouveau sketche 3 photos

Publié le par libelule

coucou

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui laissent des commentaires c tres sympa et surtout cela encourage.....merci aux personnes qui s'inscrivent à la news aussi :-))) n'oubliez pas de me laissez vos liens de blogs que j'aille egalement vous visitez :-))

donc pour aujourdhui un nouveau sketche 3 photos a vous proposez .....dites moi si vous aimez ou pas??? :-)))

hihi revenez me voir demain vous pourrez voir ma page realisé a partir de ce model :-))) pas avant car c une page d'un jeu en cours :-))


et si vous essayez laissez moi un lien ou envoyez moi la photo scrapdelili@hotmail.fr j'aime beaucoup voir vos réas....



merciiiiii et bonne semaine à toutes chez nous c'est une vraie tempete vent pluie.....









Publié dans MES SKETCHES DE PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui oui, je vais certainement essayer... Mais je suis un peu débordée en ce moment ! ce sera certainement pour les vacances.<br /> Bon courage aussi pour ton 'tit loulou et son opération (vivement la fin de la semaine surement....)<br /> ciao ciao<br /> Bizzzzzzz
Répondre