ho ho ho joyeux noel ronde des cartes

Publié le par libelule

et voila nous y sommes c Noel.....

du fond du coeur un joyeux noel ///pleins de cadeaux dans vos souliers/// des milliers d'etoiles dans les yeux de vos enfants et du bonheur dans vos foyers



dans pour aujourdhui  je vous propose une ronde de cartes de l'amitié....


j'enverrais une carte scrappée (fait main)  a la premiere personne qui me laissera une comm" sur ce post me disant je prends


attention a votre tour votre devrez postez le jeu sur votre blog scrap  en mentionnant le lien du blog  ou vous avez pris le jeu (la en l'occurence sur mon blog) et envoyez  une petite carte que vous aurez faite  a la premiere  personne qui vous postera "je prend"  et cette personne a son tour devra postez le message sur son blog avec le lien de votre blog et envoyez une petite carte scrappée a la personne qui laissera le message "je prend".....


ainsi de suite et sans rompre la chaine


allez les filles scrappeuses de tout pays a vos ciseaux c partit  :-))


EDIT DU 26/12
precision importante le jeu s'adresse aux personnes ayant un blog scrap puisque c une ronde de carte scrappéés (fait main) dont il s'agit :-)
merci de votre comprehension

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux noel ma belle!!!<br /> <br /> je trouve ton idée superbe et si je peux.. je prends...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> rooo je suis contente que cela vous plaise ...hihi on va voir qui est la premiere a avoir posté et je met le nom tte de suite :-))<br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> <br />
C
wouah je suis la première on dirait.<br /> Eh ben je prends. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Je crois qu'il te faut mon adresse.<br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> et je vais mettre le jeu sur mon blog<br /> A bientot<br /> Cadoune
Répondre
F
Je dois posté sur mon blog quand tu m'as dit oui ou tout de suite ??????
Répondre
F
Allé, je prends !!!!! Surtout que j'ai reçu plein de nouveau matos !!!!!!<br /> Bisous et joyeux Noël !
Répondre
M
Je prends<br /> Je te souhaite un joyeux noel également.<br /> Gros bisous
Répondre