astuces pour dechirez son papier

Publié le par libelule

en ce jour 12   quelques petits trucs pour dechirez vos papiers


d'abord on rigole pas c pas toujours aussi simple qu'il ni parait de déchiré son papier  ;-))


moi j'aime bien dechirez les papiers cela rend pas mal...enfin c question de gout ;-)))


donc on y va???
la je vous refile la fiche de feu mon forum mais apres tout c fait pour servir :-)) donc partageons :-))

materiel a utiliser

un peu d'eau
un pinceau ou un coton




pour vous aidez a  dechirez votre papier vous pouvez vous aidez d'un coton tige (ou un pinceau)  humidifiez pour tracez une ligne "guide ane"




le truc du dechiré   si vous tirez vers vous vous verrez plus de blanc
vous faites le contraire si vous desirez que l'on voit moins de blanc...logique en meme temps ;-))







***petit truc  sympa a faire avec un papier de type bazzil***

donc la on dechire son papier  mais pour donnez une petite touche suplémentaire on peut le dédoublez  (en passant votre ongle  )




pour une meilleure finition vous pouvez meme encrez les bords
http://img99.imageshack.us/img99/7235/9qe4.jpg

***petit truc avec du mullberry (papier murier)***


papier assez interressant a travaillez pour son coté filament  

alors meme principe on trace une ligne ligne ane soit avec le coton tige soit avec le pinceau



et on dechire
 


voila j'espere que cela vous aidera


scrap bises et a demain



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tes astuces car j'ai souvent du mal a déchirer mes papiers<br /> bisous
Répondre
N
Oh que c'est intéressant tout ça ! Ton blog est vraiment truffé de trucs et astuces pour les débutantes comme moi. Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour les astuces. C'est que cela n'a rien de facile.<br /> Gros bisous<br /> Muriel alias petitemumu
Répondre
P
Merci pour cette astuce
Répondre