lien pour faire une boite genial pour vos empreintes tampons

Publié le par libelule

coucou

 

alors jour 3  aujourdhui une proposition d'un lien tres sympa pour vous faire une boite a empreintes ....vu sur le blog de ma scropine Marie..... héhé rendons a César ce qui appartiens a César :-))

Donc comme  j'ai trouvé cela trop geniale .....puis surtout d'un pratique absolut donc ai voulu tenter :-))
donc voila la bete par contre pour fermer j'ai mis des aimants ....la jolie fleur est un envoi d'une copinette

 

 

alors     le lien

 

 

 

 

 

 

et voila ma réa

 

 

 

 

 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ta boîte et merci pour le lien<br /> Gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
<br /> coucou Nicou merci de ton passage et de rien pour le lien<br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> <br />
S
J'adore venir sur ton blog décourvir tes créations même si je laisse rarement des commentaires! L'idée de la boite est très sympa...<br /> <br /> Je suis démonstratrice Stampin'Up! et je me demandais si ça t'interresserait toi aussi de devenir démo SU.... Tu trouveras tous les renseignements ici:<br /> http://sonia-demo.over-blog.com/article-25391868.html<br /> N'hésite pas à me contacter si tu souhaites d'autres renseignements.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
L
<br /> merci Sonia c sympa...je vais allez voir ton blog quand la est la question loll en ce moment avec les fetes je cours apres le temps<br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> <br />