roulement de tambour

Publié le par libelule

donc pas reussi a faire le fond entierement en tampons MAIS  je me suis appliquez et amusez a tamponnez ma page

bon voila mon defi...hihi Bastou l'acceptes tu?? loll

en tout cas merci car cela m'a permis de realisez une tite page sur la naissance de Thomas (oulala le retard bouhhhhhhhh)

donc suis parti de ma page blanche 4 coups de tampons aux coins...decoupage leger au cutter pour glissez dedans le papier bleu....




edit du Samedi

bon l'heure est grave mon appareil photo risque de passez par la fenetre... je n'arrive pas a prendre une page sans qu'il y est un reflet sur le texte...donc procédons autrement....
voici le texte en gros plan (loll)






Publié dans ALBUM DE THOMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'valide mais pour les coins tamponés et coupés (le reste, ça tient plus de la déco hein!!)<br /> Chouette page, reste plus qu'a reprendre une photo que l'on puisse lire les ptits mots hi hi hi !
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRR (tu as pas tors loll) ....merci M'dame<br /> <br /> ouaich ouaich pour la photo...je mets cela toute de suite  :-)))<br /> <br /> <br /> scrapes bises et a tres vite :-))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mission accomplie et réussie,!!!!!! bises, Christiane
Répondre
L
<br /> merci Kiki hihi c sympa<br /> <br /> scrapes bises et a bientot ;-))<br /> <br /> <br />