le jeu des fées

Publié le par libelule

coucou


j'ai participer au jeu des fées sur l'excellent forum scrap en ligne
donc enveloppe a envoyez a Scrapgirl  un peu dur parce que je ne connais pas tres bien cette scropine cela dit meme pas peur et hop objectif faire plaisir

des fleurs //des empreintes magnolia (les boules arrivé chiffé merci la poste grr) //un  petit mini album//du raffia et du ruban//des petits papillons en bois

attention semaine prochaine je vous met la fiche technique pour realisez le mini







en retour j'ai emis des voeux et une gentille fée les a exaucés Blue...merci Miss pour ta bonne humeur ta gentillesse tu es quelqun que j'apprecie beaucoup....

bon j'ai bien rigolez car mon pseudo c Libelule mais Blue m'a rebaptisé en Evinrude (comme dans bernard et bianca) et sur l'enveloppe c'etait ecrit Evinrude (loll mon facteur a du rigolez aussi)...c tout Blue ça ;-))


donc voici les merveilles que j'ai reçu  mille merci c vraiment superbe....le mini waouhhhhhhhh j'adore...

 

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article