sous le soleil

Publié le par libelule

une page finie hier ....Thomas bébé au parc
toile de jute /// titre dechiré



détails






alors vos avis???

;-)))

scrap bises

Publié dans ALBUM DE THOMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle page et j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravooooo et bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> merci Nicou<br /> <br /> alors te voila de retour fraiche et reposée...contente de te revoir<br /> <br /> scrap bises  et a bientot<br /> <br /> <br />
M
Trés jolie, j'aime bcp ete les détails sont vraiment sympa.<br /> bises
Répondre
L
<br /> merci Marie<br /> <br /> scrap bises et a bientot :-))<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup!!<br /> j'adore la toile de jute,ça fait super sympa...encore une idée à piquer et des achats à faire (loool)<br /> Ta page est à la fois simple et travaillée, j'aime beaucoup!<br /> sinon pour repondre à ta question sur mon blog, l'anniv s'est super bien passé mais je suis crevée!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sab c sympa ...<br /> <br /> euh pour la toile de jute c des restes de decos du bapteme d'Ethan.... ;-))<br /> <br /> <br /> ah ravit si l'anniv" c bien passé....<br /> <br /> scrap bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />