bonnes vacances

Publié le par libelule

bonjour

j'espere que vous allez bien...


bon desolé je remanie un ti peu le blog pour pouvoir  faire apparaitre toutes les photos dans chaque album donc beaucoup de boulot pour reclassez tout


il se peut que certaines photos sont momentanément effacées mais patience d'içi Septembre cela devrait etre rentrez dans l'ordre


voila je vous souhaite a tous de bonnes vacances et a bientot :-)) nous on part Samedi donc une tite semaine de break....


scrap" bises

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
snif, le forum va paraitre vide!<br /> Bonnes vacances... tout le monde y a droit!
Répondre
L
<br /> hihihi mais non tu vas voir Chatdoro va revenir et puis vous serez la...bon soyez pas trop pipelettes hein que j'ai pas 50 pages a lire a mon retour lolllllllllllllll<br /> <br /> <br />