et maintenant mesdames et messieurs.....

Publié le par libelule

et ben la.....les bras m'en tombent (ou presque)

une bonne surprise ce matin
 
Mannick  vient de me laissez un petit comm" me demandant d'allez sur son blog....
et la surprise elle vient de me decerner un NRJ MUSIC AWARDDDDDDDDDDD
nannnnnnn c pas vrai ...manquerait plus qu'Anthony Kavanagh sonne a ma porte (imaginez la tete de mon mari ;-)))



elle vient de me remettre un award  et cela me touche enormement que tu ai pensé à moi...

mille merci Mannick...et au passage cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles il y  avait longtemps ;-))

bon alors voici la  "" bete""





Voici les règles:
  1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
  2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
  3. Désigner 7 autres blogs
  4. Mettre les liens de ce blog sur le vôtre
  5. Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés



bon alors apres reflexion voici les liens...pas evident de designez seulement 7 personnes mais c le jeu ma bonne lucette donc allons y ;-)

Kiki ma scropine de 1001 pages
Nicou et Vavo mes scropines de 1001 pages
Mayté histoire de maman (digi)   j'adore toujours autant ce que tu fais 
Blue  pour sa bonne humeur et ses jolies réas
Chrisla  pour ses pages a tomber (vraiment tres beau ce que tu fais)
Waimeascrap  je suis fan....c vraiment des details et des reas plus jolies les unes que les autres un regal pour les yeux
Chatdoro  ma copine de creations à gogo

Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci LIBE,mais au risque de me répéter..........je ne crois pas mériter tant d'honneur!!!!!!!bien amicalement, bises,Christiane
Répondre
L
<br /> mééé siiiiiiiiiiii Christiane  :-))<br /> <br /> scrap bises et merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou libelule comment te dire,<br /> je suis super constante de cette récompense merci beaucoup de m'avoir cité et bien je vais faire de même , et puis j'avais pas vus tu as refait t'on blog non? bref je passe faire un tour voir t'es nouvelle réa bisous et a bientôt<br /> histoire de maman
Répondre
L
<br /> couc Mayté...ravit de te lire...ben oui j'ai remis un nouveau kit pour changer un peu de deco :-))<br /> <br /> au plaisir de te visitez prochainement sur ton blog<br /> <br /> scrap" bises<br /> <br /> <br />
C
Merci à toi !Cela me touche beaucoup !!JE decernerais ce prix a mon tour dés que je peux!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> DE rien Chrisla  ;-))<br /> vii c vrai que c pas evident de designez 7 personnes bon courage :-))<br /> <br /> <br />
B
Merci beaucoup ma belle, je viens juste de découvrir cette surprise, donc je m'y attele des que possible à le decerner moi aussi.<br /> <br /> 1000 merci encore une fois ....Gros bisous
Répondre
L
<br /> de rien Blue....<br /> au passage suis ravit de t'avoir rencontré et d'etre sur votre forum que j'adore :-))<br /> <br /> scrap bises<br /> <br /> <br />
N
Merci Live ; je suis très touchée par cette attention- grosses bises
Répondre
L
<br /> mais de rien Nicou je trouve que vous le meritez bien...pour votre gentillesse et vos jolies reas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />