2010

Publié le par libelule

bonjour tout le monde


déja permettez moi de vous presentez mes meilleurs voeux pour 2010 que cette année vous apporte la joie le bonheur en famille la santé un peu de sous beaucoup de rire et surtout surtout du scrap evidement


pour ma part  trouvez du temps pour tout faire  et  ptre meme me greffer un autre cerveau pour arreter d'oubliez les choses

en effet  nous nous lançons dans l'aventure en pass foncier :-))

chez nous 2010 rimera avec construction  et j'ai trop hate d'avoir un coin scrap la c galere de devoir toujours demenager les choses du placard à la table

donc en bonne tete de bulot j'ai pas pris des photos des cadeaux de noel  alors je vous explique  mon mari m'a decoupé une espece de planche en forme de???? planche a decoupez


et a partir de la j'ai bidouillez un petit calendrier pour les parrains marraines papi mami de mes loustics :-)

donc si j'arrive a recuperez les photos je vous montre cela :-)))))

Pour ma NSP Bastou nonnnnn je suis pas morte et toi?? ^^ veux tu qu'on se programme un echange prochainement ????ou un defi ??enfin un truc quoi ^^

bisou enneigé (héhé chez nous un chti peu de neige ohh pas grand chose mais suffisament pour faire la joie de mes pirates )



Publié dans SCRAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou libelule<br /> trop tard pour répondre à tes voeux ; pfft dsl j'ai zappé.<br /> que deviens tu ??? comment allez vous ??<br /> en attendant des nouvelles ; bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie je pense fort à toi j'essaie de passer te faire un coucou sur ton blog...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> Je viens d'arriver par hasard sur ton blog!<br /> Je trouve très convivial et plein de bonnes idées.<br /> Je te remercie de partager avec tout le monde toutes tes créas.<br /> Je ne m'inscris pas à ta newsletter car j'ai mis ton lien sur mon Bloglines<br /> Je te souhaite à toi et à tes proches,une très BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour à toi  bienvenue par la...j'ai énormement de retard dans ce blog...je prendrais le temps cette semaine de visiter le tien...bisous scrappés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite à toi et ainsi qu'à ta petite une très bonne et heureuse année 2010<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hein la honte...heu merci moi je te souhaite une bonne année 2011 ^^ loll c honteux autant de retard<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2010, qui va être très occupée me semble-t-il !<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> Ps : j'ai changé d'adresse email donc je me ré-inscrit à la news avec...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mumu  je vais venir te visiter sur ton blog cette semaine loll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une excellente année à toi ma petite Libelule. Pleins de merveilleuses choses à toi. L'année 2010 devrait être créative et constructive à ce que je lis, lol. Je te souhaite vraiment beaucoup de<br /> bonheur. Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir de retour. A très vite pour les photos alors.<br /> <br /> <br />
Répondre